CAN 2021 : Après une soirée polémique, Aubameyang et Lemina, positifs à la Covid



Pierre Emerick Aubameyang et Mario Lemina, ont été testés positifs à la covid-19. Une nouvelle mauvaise nouvelle, au lendemain d’une journée agitée chez les Panthères. 

La sélection gabonaise est arrivée à Yaoundé, ce jeudi matin. Les premiers tests rapides effectués, ont révélé trois cas positifs à la covid-19. Il s’agit de l’avant-centre Pierre Emerick Aubameyang, du milieu de terrain Mario Lemina et du sélectionneur adjoint Yala Anicet.

Ils ont été placés à l’isolement et ne pourront rejoindre le groupe, que dès qu’ils seront contrôlés négatifs. Cette situation, va sûrement encore faire parler. Mercredi, des révélations avaient été faites, au sujet d’une soirée organisée à Dubaï, avec des personnes extérieures, sans respect de mesures barrières.

C’est une mauvaise nouvelle pour les Panthères. A quelques jours du début de la CAN 2021, au Cameroun. Mercredi déjà, le groupe a vécu une journée particulière. Les joueurs ont refusé d’embarquer, pour le Cameroun, s’ils n’ont pas leurs primes. Un accord a finalement été trouvé, avec les autorités, avant le décollage.


Articles récents