Kalidou Koulibaly, le défenseur de Naples sera bel et bien opérationnel contre le Zimbabwe lors du premier match des Lions pour le compte de la Coupe d’Afrique des nations. L’annonce a été faite par Aliou Cissé.
Le sélectionneur des Lions de la Teranga a annoncé le retour de Kalidou Koulibaly. Blessé avec son club, Naples en début du mois de novembre, le défenseur sénégalais est vraisemblablement prêt à défendre les couleurs de sa patrie ce lundi face au Zimbabwe, a annoncé Aliou Cissé.
« Il a repris l’entraînement depuis trois à quatre jours (samedi). Il a de très bonnes sensations. C’est cette relation de confiance qui me lie à mes joueurs. Kalidou Koulibaly est arrivé motivé. Sa rééducation s’est bien passée. Pendant une semaine, il a travaillé avec le préparateur physique et le staff médical. Il est vraiment prêt, on a espoir en tout cas contre le Zimbabwe », a déclaré le tacticien sénégalais.
Pour rappel, le Sénégal joue le Zimbabwe ce lundi à 13h GMT pour le compte de la première journée des matchs de poules de la CAN Cameroun 2021.