Afrique football CAN 2021 : Kalidou Koulibaly opérationnel contre le Zimbabwe

Alfred ZIKPI




Kalidou Koulibaly, le défenseur de Naples sera bel et bien opérationnel contre le Zimbabwe lors du premier match des Lions pour le compte de la Coupe d’Afrique des nations. L’annonce a été faite par Aliou Cissé.

Le sélectionneur des Lions de la Teranga a annoncé le retour de Kalidou Koulibaly. Blessé avec son club, Naples en début du mois de novembre, le défenseur sénégalais est vraisemblablement prêt à défendre les couleurs de sa patrie ce lundi face au Zimbabwe, a annoncé Aliou Cissé.

« Il a repris l’entraînement depuis trois à quatre jours (samedi). Il a de très bonnes sensations. C’est cette relation de confiance qui me lie à mes joueurs. Kalidou Koulibaly est arrivé motivé. Sa rééducation s’est bien passée. Pendant une semaine, il a travaillé avec le préparateur physique et le staff médical. Il est vraiment prêt, on a espoir en tout cas contre le Zimbabwe », a déclaré le tacticien sénégalais.

Pour rappel, le Sénégal joue le Zimbabwe ce lundi à 13h GMT pour le compte de la première journée des matchs de poules de la CAN Cameroun 2021.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *