Afrique football CAN 2021-Algérie : Adam Ounas et Ramiz Zerrouki absents face à la Sierra Leone



La sélection algérienne de football sera privée de deux de ses éléments ce mardi, face à la Sierra Leone. Blessés, Adam Ounas et Ramiz Zerrouki vont manquer le premier match des Fennecs, dans cette Coupe d’Afrique des Nations.

D’après notre envoyée spéciale au Cameroun, Dounia Mesli, Ounas et Zerrouki sont out pour le match de mardi, face à la Sierra Leone. Le sélectionneur Djamel Belmadi va devoir se passer des services du milieu de terrain de Naples et du milieu relayeur du FC Twente pour le premier match des Fennecs. Ounas va manquer cette rencontre à cause d’une douleur à la cheville, alors que Zerrouki souffre du talon.

En dépit de ces deux joueurs indisponibles, les Algériens pourront toutefois compter sur la présence de certains de leurs cadres, tels que Riyad Mahrez, Islam Slimani, Baghdad Bounedjah et Rais M’Bolhi.

 

L’Algérie a eu une heure de retard pour la séance d’entrainement

Le retard de l’équipe d’Algérie est dû au retard pris pour la conférence de presse de ce lundi matin (15m), du déjeuner et du repos, ainsi que de l’analyse vidéo du match, avant de venir à leur entraînement, qui a pris un peu plus de temps que prévu malheureusement. Au lieu d’être présents à 14h30, les Fennecs sont arrivés à 15h34.


Articles récents