CAN 2021 CAN 2021 : La réaction à chaud de Vahid Halilhodzic après la victoire du Maroc



Vahid Halilhodzic a réagi après la victoire du Maroc, face au Ghana, dans le choc du groupe C de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2021). Le sélectionneur se dit fier de la prestation de ses poulains. 

Le Maroc a réussi son entrée en compétition ce lundi, face au Ghana. Considérés comme le favori de cette poule, les Lions de l’Atlas ont dû se battre, avant de surclasser les Black Stars, grâce à Sofiane Boufal. Le très exigeant Vahid Halilhodzic a confié sa satisfaction.

« Je suis très heureux pour la victoire et fier de mes joueurs ! Aujourd’hui on a joué sans 6,7 des titulaires habituels. C’est vrai qu’on a un match référence sur le plan combativité, générosité, détermination. C’était un match très difficile contre une très belle équipe du Ghana… Je savais que la rencontre va être difficile mais nous avons réussi à le gérer. On est venus avec beaucoup de conviction. Il faut continuer dans cet esprit », a confié le technicien.

Le Maroc va se projeter désormais sur sa prochaine rencontre. Ce sera contre les Comores, le vendredi prochain 14 janvier.


Articles récents