CAN 2021 CAN 2021 / Tunisie : Mondher Kebaier s’attend à un match difficile, face au Mali



La Tunisie débute la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2021) ce mercredi. Face au Mali, le sélectionneur Mondher Kebaier s’attend à un match relevé. 

En conférence de presse à la veille du premier match contre le Mali, le sélectionneur de la Tunisie a évoqué la dynamique dans laquelle se trouvent ses poulains. Selon Mondher Kebaier, les Aigles de Carthage ambitionnent d’aller loin dans la compétition. Et pour cela, il faut bien démarrer.

« La Tunisie participe à cette CAN pour jouer les premiers rôles et remporter le titre… La première rencontre est toujours très importante dans une compétition. Ça va être un match très disputé contre une équipe pleine de talents », a déclaré Mondher Kebaier en conférence de presse, au Stade de Limbé.

Face aux talents dans l’effectif du Mali, le sélectionneur de la Tunisie compte sur la qualité de ses poulains.

« La Tunisie a une bonne histoire dans le football, les statistiques ont prouvé. Nous avons de la qualité et nous avons l’objectif de passer. Le Mali est plein de talents et c’est à nous de faire un effort supplémentaire dans le jeu demain », a-t-il ajouté.

L’opposition entre Aigles de Carthage de la Tunisie et Aigles du Mali est prévue ce mercredi, à 13H GMT. Les deux pays sont considérés comme les favoris du groupe F de la CAN, composé également de la Mauritanie et de la Gambie.


Articles récents