Afrique Gauthier Madjo-Matsingi bientôt avec les Léopards de la RDC ?

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




L’attaquant de Quevilly Rouen Métropole, Gauthier Madjo-Matsingi, pourrait bientôt rejoindre la tanière des Léopards de la RDC.

Gauthier Madjo-Matsingi n’a pas encore choisi sa nationalité sportive. L’attaquant de Quevilly Rouen Métropole, club de deuxième division française, a l’embarras de choix pour sa carrière avec une sélection nationale. Car le jeune joueur a la possibilité de défendre les couleurs de la RDC, de la Tanzanie, de la Zambie, ou du Rwanda. Pour l’instant, Madjo-Matsingi est en mode réflexion et n’a pas encore tranché. Il préfère pour le moment se concentrer sur ses prestations à QRM où il commence à pointer le bout de son nez et où certains observateurs le voient déjà comme un grand buteur. En tout cas plusieurs scouts des équipes nationales africaines croient énormément en lui.

Gauthier Madjo-Matsingi a tout du bon attaquant, puissance, technique, frappe ( il avait marqué plus de 30 buts avec la réserve de l’ANTWERP en une saison) et sa classe devrait lui permettre d’avoir des matchs sur le plan international. Reste à savoir pour quel pays. Le choix s’annonce délicat.

Selon le très réputé  » African promotion « ,  le père du joueur verrait bien son fils porter le maillot de l’équipe nationale de la RDC. Mais l’attaquant rêve de participer un jour à une phase finale de Coupe du Monde. Et ses chances d’y arriver seront peut-être plus grandes avec les … Léopards de la RDC.


Articles récents