CAN 2021 CAN 2021 : Michaël Seri élu homme du match contre la Guinée Equatoriale

Marcel Ouattara Lakoun




Grâce à son abattage physique au milieu de terrain contre la Guinée Equatoriale, Michaël Seri a été désigné homme du match.

 

Max Gradel, qui a livré un match énorme et marqué le but victorieux des Eléphants, aurait sans doute mérité de remporter ce trophée honorifique mais c’est Michaël Seri, auteur d’une grosse prestation, qui a été élu homme du match.

Le milieu de terrain de Fulham en Angleterre a fait un match plein et est resté solide après la sortie de Franck Késsié. »C’est un réel plaisir d’avoir ce trophée, mais je dis toujours qu’il n’y a pas de récompense individuelle. Je dis toujours que c’est un prix collectif. La compétition est relevée.

Est-ce que je suis surpris d’être homme du match ? Quand on est footballeur on aspire à faire de grandes choses, je ne dirais pas que je dois me l’approprier. Mais je ne suis pas du tout surpris de ma performance, même s’il y a aussi d’autres joueurs qui le méritait.

Je le prends avec beaucoup de joie. Les malheurs de la Côte d’Ivoire ont été une motivation supplémentaire (gardien numéro 1 positif au Covid juste avant le match selon la Fédération, ndlr). Je dirais pas qu’un malheur est une motivation, nous étions déjà motivés en venant ici. On avait à cœur de faire de grandes choses. Y’a eu ces nouvelles tristes, mais ça n’a rien changé à notre motivation, ça nous a juste donné envie de gagner pour nos coéquipiers. », a-t-il déclaré en conférence de presse d’après match.

 

Propos recueillis par Dounia Mesli à Douala


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *