Afrique football CAN 2021 – Antonio Conceiçao : « L’Éthiopie est une équipe plus accessible que le Burkina »

Antonio Conceiçao 09


A la veille du second match de la CAN 2021 du Cameroun face à l’Éthiopie, Antonio Conceiçao était face à la presse. Occasion pour le sélectionneur des Lions Indomptables du Cameroun de se montrer rassurant par rapport à cette rencontre.

Victorieux face au Burkina Faso (2-1) d’entrée, le Cameroun a pourtant souffert dans le jeu. Face à la presse, à la veille de ce match décisif contre l’Éthiopie, Antonio Conceiçao est revenu d’abord, sur le début poussif de son équipe.

« L’Éthiopie est une équipe plus accessible que le Burkina, même que le Cap-Vert, mais c’est une équipe déterminée. Et ce ne sera pas simple », a-t-il déclaré.

Le Lusitanien n’a pas l’air de s’alarmer pour autant, puisqu’il compte bien évidemment sur son capitaine et buteur, Vincent Aboubakar, pour désillusionner les Walyas.

« Abou a beaucoup d’expérience dans cette compétition, il est respecté par ses coéquipiers, il représente très bien l’entraîneur, il est un leader. C’est un très grand joueur sur le terrain et également en dehors », a ajouté le Portugais.


Articles récents