Afrique CAN 2021 : Les Comores confiants contre le Maroc

Rodolph TOMEGAH

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Défaits contre le Gabon (1-0) lors de leur premier match dans le groupe C de la CAN 2021, les Comores doivent impérativement se rattraper ce vendredi à l’occasion de leur deuxième sortie.

Mais rien ne sera facile pour les Cœlacanthes qui seront opposés au Maroc, un des favoris du tournoi. Et le sélectionneur comorien en est conscient.

«Nous sommes confrontés à un adversaire coriace. Le Maroc a un groupe solide et possède de bons joueurs. Je pense que c’est une équipe qui ira loin dans cette compétition », a confié Amir Abdou en conférence de presse ce jeudi.

Alors que certaines erreurs commises contre le Gabon ont été fatales à la sélection comorienne, celle-ci ne compte plus les répéter contre le Maroc.

«Nous avons essayé de corriger les erreurs commises lors du dernier match. Je pense que nous allons les éviter dans ce match. L’équipe est confiante et nous aborderons ce match avec une attitude positive », a ajouté le sélectionneur comorien.

« Si je devais jouer, j’espère apporter mon expérience et aider l’équipe à obtenir un bon résultat. Je pense que ce sera un match intéressant. Le Maroc est une équipe que nous connaissons bien et je pense que nous aurons une tactique bien ficelée. J’espère aussi transmettre mon expérience aux plus jeunes », a ajouté Fouad Bachirou, joueur comorien.


Articles récents

2 Commentaires

  1. Allez les comores 🇰🇲 vous êtes capable de le faire

  2. Je sens la surprise pour les comoriens

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.