CAN 2021 CAN 2021 / Sénégal : Kalidou Koulibaly, Edouard Mendy et Ballo-Touré de retour à l’entrainement



Kalidou Koulibaly, Edouard Mendy et Fodé Ballo-Touré ont repris ce samedi, l’entrainement. Les trois joueurs sénégalais testés négatifs, se sont entrainés à l’écart du groupe, en attendant les résultats du test d’avant-match de la CAF.  

Absent dans les buts des Lions du Sénégal depuis le début de la CAN, Edouard Mendy attend, tout comme Kalidou Koulibaly et Fodé Ballo-Touré, la confirmation de la bonne nouvelle. Testés négatifs ce samedi, ces joueurs-clés du dispositif d’Aliou Cissé se sont entrainés pour la première fois, depuis leur mise à l’écart.

Mais, la séance a été faite en dehors du reste du groupe. Car, le staff  des Lions de la Teranga n’a pas voulu prendre le risque, en attendant les tests d’avant-match de la CAF, prévus dimanche (à 48h du match).

Ballo-Toure, Mendy, Koulibaly à l’entrainement, à l’écart

Gueye de retour

S’il attend la confirmation de la guérison de ces cadres, le sélectionneur du Sénégal peut déjà se réjouir du retour d’un autre, Idrissa Gana Gueye. Le milieu de terrain, positif au Covid-19 il y a quelques jours, est guéri et retrouve le groupe.

Gana Gueye de retour à l’entrainement

 

De l’un de nos envoyés spéciaux, Jacques Pekemsi


Articles récents