Afrique CAN 2021 : « On est sorti sans prendre nos douches après ce match face à la Gambie », Mohamed Drager fustige l’organisation

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




L’international tunisien, Mohamed Drager, évoque des manquements au niveau organisationnel de la CAN 2021 en soulignant l’état de délabrement de certaines installations.

La Tunisie s’est inclinée devant la Gambie (0-1), lors de la 3e et dernière journée (Groupe F) du premier tour de la CAN 2021, disputée jeudi soir à Limbé. Alors que tout le staff technique et les joueurs avaient montré une grosse envie de terminer le premier tour sur une bonne note, les tunisiens ont déçu  avec une deuxième défaite en trois matches. A l’issue de la rencontre, l’arrière droit tunisien Mohamed Drager (25 ans) a fustigé l’organisation et l’état délabré de certaines installations, notamment celles du stade Limbe où s’est déroulée la rencontre.

« Cette CAN? Je préfère ne pas parler des conditions, a déclaré le joueur de Nottingham Forest (D2 anglaise) sur les ondes de la station tunisienne Radio Mosaïque. A titre d’exemple, il n’y a pas d’eau dans les vestiaires, on est sorti sans prendre nos douches après ce match face à la Gambie ».


Articles récents