Afrique football CAN 2021 : Mali – Guinée-Equatoriale, les onze probables



Maliens et Equato-Guinéens jouent ce mercredi à 19h GMT au stade de Japoma les huitièmes de finale de la CAN 2021. Voici donc la composition probable que pourra opter chacune des deux équipes.

Cette rencontre pour une place en quart de finale, sera probablement disputée pour ces deux équipes qui ont plutôt bien négocié cette première partie de la compétition. Le Nzalang Nacional fera face à l’une des surprises de cette CAN 2021, mais pourra bien compter sur la mobilité de son milieu. Le sélectionneur de la Guinée-Equatoriale, Juan Micha va peut-être remettre un 4-2-3-1. Un système de jeu qui lui avait permis de tenir tête face aux Fennecs de l’Algérie.

Pour ce huitième de finale, le Mali devrait disposer d’un groupe complet. Tous les joueurs de Mohamed Magassouba ont en effet, été testés négatifs au Covid-19 lundi. Aucune information n’a en revanche été communiquée pour la Guinée Equatoriale.

Les compos probables :

MALI : Ibrahim Mounkoro Bosso – Hamari Traoré, Kiki Kouyaté, Falaye Sacko, Massadio Haidara – Yves Bissouma, Diadie Samassekou, Lassana Coulibaly – Adama Traoré Malouda, Ibrahima Koné, Moussa Doumbia.

GUINÉE ÉQUATORIALE : Owono – Akapo, Obiang, Coco, Ndong – Salvador, Ganet, Machín, Miranda – Bikoro, Hanza.


Articles récents