CAN 2021 : L’Egypte privée de conférence de presse d’avant-match



Le sélectionneur de l’Egypte Carlos Queiroz et le joueur qui devait l’accompagner au stade Ahmadou Ahidjo, à Yaoundé pour la conférence de presse, n’ont pas pu parler aux journalistes samedi 29 Janvier 2022. La cause, les deux représentants égyptiens sont arrivés en retard. Une situation qui a poussé la Confédération Africaine de Football à annuler cette rencontre avec la presse.

La CAF reprochait aux Egyptiens le retard qu’ils ont accusé par rapport à l’heure indiquée sur le programme des communications du jour. Cette conférence de presse prévue en prélude à la rencontre des quarts de finale Maroc-Egypte de ce dimanche devait débuter à 16 heures 15, heure de Yaoundé.

Les Egyptiens ont expliqué que leur retard état dû à un embouteillage qui a ralenti la progression de Carlos Queiroz et son accompagnateur vers le vieux stade de la capitale camerounaise.

Les autres conférences de presse programmées ont eu lieu. Le Maroc s’est exprimé à 13 heures, le Sénégal à 15H30 et  la Guinée-équatoriale à 17 heures.

De notre correspondant au Cameroun, Pierre Arnaud NTCHAPDA


Articles récents