Afrique football CAN 2021 – Sidi Napon : « le Burkina Faso va aller en finale »

Burkina Faso CAN 2021


L’ex sélectionneur adjoint du Burkina Faso, Sidi Napon a apporté son soutien aux Étalons qui rencontrent le Sénégal ce mercredi en demi finale de la CAN 2021. Pour ce dernier, le Burkina Faso va décrocher son ticket pour la finale.

A en croire Sidi Napon, cela ne fait l’ombre d’aucun doute. le Burkina Faso va écarter le Sénégal et va disputer la finale de la CAN 2021.

«Le Burkina Faso va aller en finale et je sais que l’équipe du Sénégal que j’ai vu depuis le début de la CAN ne peut pas battre le Burkina. Le Sénégal a des joueurs qui jouent dans les grands clubs  mais ce n’est pas ça qui fait une équipe de football. Une équipe c’est un jeu de mouvement d’ensemble. Si le Sénégal continue de jouer comme il le fait depuis le début de la CAN, je pense qu’ils vont rentrer à la maison », a lancé l’ancien sélectionneur adjoint des Étalons sur Africa 24.

Pour rappel, les Étalons disputent ce mercredi la première demi finale de la CAN 2021, contre le Sénégal sous le coup de 19H GMT au stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé.


Articles récents