Afrique Mercato : Après le sacre à la CAN 2021, Sadio Mané rêverait de l’Espagne

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Sadio Mané ne devrait pas aller au bout de son aventure avec les Reds. Il envisagerait de rejoindre le championnat d’Espagne à l’avenir.

Champion d’Angleterre, d’Europe et du monde avec Liverpool, Sadio Mané a-t-il fait le tour chez les Reds ? Sous contrat avec Liverpool jusqu’en juin 2023, la star sénégalaise, qui vient de remporter la Coupe d’Afrique des Nations 2021 avec les Lions, devrait changer d’air lors du prochain marché des transferts. À en croire le site Goal, c’est ainsi que résonne l’attaquant sénégalais, tout juste vainqueur de la CAN. Il «ouvre la porte» à son «rêve» d’enfant, à savoir jouer dans un gros club de Liga. Soit le Real Madrid, soit le FC Barcelone.

Au sommet de sa carrière à 29 ans, l’ancien attaquant du FC Metz sait parfaitement qu’il va signer le plus gros contrat de sa carrière. Ayant une valeur marchande de 80 millions d’euros, selon les estimations de Transfermarkt, le Sénégalais va voir son prix diminuer à l’été 2022 à une année seulement de la fin de son bail avec le club britannique. Une bonne nouvelle pour Sadio Mané qui voudrait faciliter son départ en direction de la Liga espagnole.


Articles récents