Afrique CAF Ligue des Champions : Face au CR Belouizdad, l’Etoile du Sahel pour enfin lancer sa saison

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Présent en conférence de presse, le coach français de l’Etoile du Sahel, Roger Lemerre, a évoqué la rencontre de ce vendredi, contre le CR Belouizdad pour le compte de la première journée de la phase de poules de la Ligue des champions africaine.

L’Etoile du Sahel sera aujourd’hui le premier club tunisien à débuter cette saison ses matches en phase des poules d’une compétition interclubs. En Ligue des Champions, la formation de Sousse affrontera cet après-midi les Algériens du Chabab Riadhi Belouizdad. Après des mois sans aucune rencontre officielle en Tunisie, l’Etoile du Sahel abordera ce duel, certes avec confiance, mais également beaucoup de facteurs inconnus.

« La qualification est notre objectif premier, mais le match contre Belouizdad sera difficile, a confié Roger Lemerre. Une victoire fera certainement office d’une bonne bouffé d’oxygène pour le moral et la confiance du groupe et sera le point de départ pour le reste du parcours, notamment, en championnat. »

Après deux mois de préparation sous la houlette du duo Roger Lemerre – Rafik M’hamdi, les étoilés tenteront de réussir leur entrée en lice pour ce premier rendez-vous officiel de l’année 2022.


Articles récents