Christopher Nkunku prêt à tourner le dos à l’Equipe de France pour rejoindre les Léopards de la RDC ?

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Christopher Nkunku, le milieu de terrain de Leipzig, envisage de changer de nationalité sportive et évoluer pour la RD Congo.

Auteur de 11 buts et de 6 passes décisives, étant parmi les joueurs mes plus décisifs d’Europe, Christopher Nkunku a décidé pour quel pays il veut jouer. Il pourrait ne jamais porter le maillot de l’équipe de France A. Convoité par la sélection de la République Démocratique du Congo, le buteur de Leipzig pourrait rejoindre les Léopards de la RDC dans les prochains jours.

En effet, malgré un talent incontestable, et qui est surtout perceptible cette saison en Bundesliga, l’ancien parisien est susceptible de snober les Tricolores pour une autre sélection. Selon le journaliste ghanéen Nuhu Adams, il prévoit de répondre favorablement à l’appel de son pays d’origine, à savoir la RD Congo. Le joueur de RB Leipzig est en grand forme cette saison avec 18 buts en 30 rencontres, le natif de Lagny-sur-Marne en France et originaire de la République Démocratique de Congo n’a pas choisi sa future sélection entre ces deux pays. Ce n’est pas la première fois que le nom de Nkunku est associé aux Léopards. Mais, jusque-là, le brillant milieu de terrain a refusé d’entendre parler des Léopards.


Articles récents