Afrique CAF LDC : Les Algériens du CR Belouizdad ne veulent pas d’un huis clos pour le choc face à l’Esperance de Tunis

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




La direction du CR Belouizdad a annoncé qu’elle souhaitait jouer son match face à l’Espérance Sportive de Tunis en Ligue des Champions en présence des supporters.

La Direction du CR Belouizdad a formulé une demande officielle à la CAF afin d’obtenir une autorisation pour jouer le derby maghrébin face à l’Esperance de Tunis, samedi prochain au stade du 5 juillet, en présence du public. Dans un communiqué publié sur son compte Facebook, le CRB a indiqué que « La demande a été formulée par le biais de la fédération algérienne de football (FAF), et en réponse à la demande insistante des supporters, qui étaient nombreux à vouloir assister à ce derby ». « Si notre demande est acceptée, nous nous engageons à prendre toutes les dispositions nécessaires, particulièrement en matière de protocole sanitaire, pour permettre le meilleur déroulement possible à cet évènement », a ajouté la même source.

Ce match pour le compte de la deuxième journée de la phase des poules entre les deux formations aura lieu ce samedi 19 février au stade 05 juillet à Alger. Lors de la première journée, les doubles champions d’Algérie en titre avaient ramené un nul vierge de chez l’autre représentant tunisien dans cette compétition, en l’occurrence, l’Etoile Sportive du Sahel.


Articles récents