Afrique Espagne : Samuel Eto’o au cœur d’un scandale, il est déclaré père d’une femme de 22 ans par le tribunal de Madrid

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Le tribunal de première instance de Madrid déclare Samuel Eto’o « papa d’une femme de 22 ans ».

Samuel Eto’o a officiellement été reconnu comme le père d’une femme de 22 ans de Madrid. Sa mère et Eto’o se sont rencontrés en boîte de nuit à Madrid en 1997. Elle a essayé de contacter le joueur depuis des années mais il n’avait jamais répondu à son appel. Selon Marca, Adileusa aurait prévenu l’ancien joueur du Barça qu’elle était enceinte. Pendant la grossesse, elle aurait essayé de communiquer avec le futur père, mais il ne répondait pas à ses appels téléphoniques ou à ses courriels. Erika Do Rosario Nieves serait le fruit d’une ancienne relation alors que le désormais président de la Fédération Camerounais de Football jouait à Leganés.

Le tribunal de Madrid, s’appuyant notamment sur les preuves biologiques fournies par la mère, a donc reconnu la paternité de Samuel Eto’o, le condamnant à verser une pension mensuelle de 1400 euros. Une pension rétroactive depuis le dépôt de la plainte.


Articles récents