Afrique Ligue des Champions CAF : Confiants, les Algériens de Sétif veulent confirmer face au Raja Casablanca

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Vainqueur lors de la journée inaugurale (1-0) de la Ligue des Champions en Guinée, l’Entente de Sétif veut confirmer avec la réception du Raja de Casablanca.

L’Entente de Sétif reçoit le Raja de Casablanca (Maroc), ce soir, au stade du 5-Juillet d’Alger en match comptant pour la 2e journée de la Ligue des champions de la CAF. Lors de la 1re journée, l’Aigle Noir de Sétif est allée s’imposer à Conakry face aux Guinéens de Horoya AC (1-0). Le représentant algérien en Ligue des Champions veut dormais confirmer en prenant le meilleur sur un adversaire encore plus difficile à manier. Mais Nabil Kouki, le coach sétifien est confiant avant d’affronter le Raja.

En conférence de presse d’avant-match le technicien tunisien a d’abord regretté la fatigue du voyage puisque les Sétifiens ne peuvent pas recevoir dans leur stade fétiche du 8-Mai 1945, car cette infrastructure n’est pas homologuée par la CAF. « Nous ne sommes pas revenu par un vol direct ». A propos de son effectif, Nabil Kouki est satisfait de récupérer trois joueurs pour cette confrontation. « Djabou sera disponible, ainsi que Bekrar », a déclaré le coach de l’ESS avant de faire savoir que « Motrani sera lui aussi disponible. De ce côté, c’est bien de pouvoir compter sur son effectif ».

A propos de l’adversaire de son équipe, Nabil Kouki dira que « l’ES Sétif et le Raja de Casablanca sont de grandes équipes en Afrique, qui se connaissent ». Quant à la pelouse du stade du 5 juillet, « nous sommes habitués et les joueurs ont leurs repères ».


Articles récents