CAN Féminine 2022 Elim. CAN Féminine 2022 : Battues 8-0 à l’aller, les Gambiennes veulent surprendre le Cameroun



Les Gambiennes prêtes pour une sensation ce mercredi. Après leur lourde défaite au match aller des qualifications retours de la Coupe d’Afrique des nations féminine face au Cameroun, elles rêvent d’une remontada.

Les Scorpions Queens de Gambie veulent refaire leur large retard face aux Lionnes Indomptables à Banjul. Malgré les 8 buts encaissés, les gambiennes se disent désormais bien préparées et prêtes à corriger le Cameroun.

« De toute évidence, c’était un match difficile, mais nous avons beaucoup appris de nos erreurs. L’équipe a beaucoup de choses à améliorer. Nous nous sommes très bien préparés à l’entraînement pour le match retour ici en Gambie. Je pense que nous sommes prêts à riposter et évidemment, ça va être très difficile. Nous savons tous que le Cameroun est l’une des meilleures équipes d’Afrique sinon du monde », a affirmé Haleema Hamilton Froiland, joueuse gambienne selon actucameroun.

Haleema Hamilton Froiland a fait ses débuts sous les couleurs de la sélection nationale gambienne face au Cameroun. Malgré la lourde défaite (8-0), plusieurs observateurs voient en la joueuse du FC Luzern (Suisse), un motif d’espoir pour la Gambie.

Tout le programme des matchs de ce mercredi. 


Articles récents