CAN Féminine 2022 Elim CAN féminine 2022 : Le coach Mame Moussa Cissé heureux de la qualification du Sénégal



Le sélectionneur du Sénégal, Mame Moussa Cissé s’est montré satisfait après la qualification du Sénégal pour la CAN féminine Maroc 2022.

La sélection féminine de football du Sénégal a réussi à arracher son billet pour la prochaine Coupe d’Afrique féminine qui aura lieu au Maroc. Elle a pris le dessus sur les Maliennes aux tirs au but (3-2). A la fin du temps réglementaire du match joué ce mardi à Bamako, les deux équipes étaient à égalité (une victoire partout). Ainsi, la bande à Mame Moussa Cissé se qualifie à la grande messe continentale après 10 ans d’attente.

A en croire les propos du tacticien sénégalais, cette qualification émane d’un long processus. Il salue notamment  l’implication de l’instance faitière du football sénégalais qui, selon lui, n’a ménagé aucun effort pour ce couronnement.

« Nous avons travaillé avec ce groupe depuis quatre ans, la Fédération a mis beaucoup de moyens pour permettre à l’équipe féminine de réussir cette campagne. D’ailleurs, pour la présente campagne, nous avons commencé le travail depuis le 17 mai dernier. Nos filles se sont battues avec abnégation et bravoure en ayant à l’esprit la volonté de marquer l’histoire, elles ont écrit une belle page du football féminin », a laissé entendre l’entraineur.


Articles récents