Afrique Après le Raja Casablanca, Mondher Kebaier annoncé au Club Sportif Constantinois

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Après la piste des marocains du Raja Casablanca, l’ancien sélectionneur tunisien Mondher Kebaier est annoncé aujourd’hui en Algérie.

Limogé de son poste de sélectionneur de la Tunisie après l’élimination des Aigles de Carthage en quarts de finale de la Coupe d’Afrique des Nations et une défaite contre le Burkina Faso (1-0), Mondher Kebaier serait tout proche de retrouver un banc. TN Sports a appris que le Club Sportif Constantinois pourrait être le nouveau club à entraîner pour l’ancien sélectionneur tunisien. La direction du club Constantinois a finalisé les procédures d’engagement avec Mondher Kebaier pour succéder au démissionnaire Sherif Hajjar. Les deux parties se sont convenues à parapher un contrat de 6 mois, avec possibilité de renouvellement pour une durée de deux ans. Le Club Sportif constantinois, 7ème au classement général du championnat algérien, affrontera le MC Oran ce vendredi pour le compte de la 18ème journée.

Par ailleurs le technicien tunisien a nié, sur son compte Facebook, avoir été contacté par le club marocain du Raja Casablanca en quête d’un successeur à Marc Wilmots, limogé il y a quelques jours.


Articles récents