Afrique CAF LDC – Walid Regragui (coach Wydad) : « Affronter Zamalek, c’est comme une finale pour nous »

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




L’entraîneur du Wydad Casablanca, Walid Regragui, explique l’importance de leur prochain match de Ligue des champions de la CAF contre Zamalek.

Le Wydad de Casablanca joue gros ce samedi. Pour espérer poursuivre l’aventure en Ligue des champions, le Wydad doit s’imposer samedi au complexe Mohammed V face au Zamalek d’Égypte, lors du match comptant pour la troisième journée de la phase de groupes. Le Wydad n’a récolté que trois points jusqu’à présent, et Walid Regragui sait qu’ils ont désespérément besoin d’une victoire pour conserver leurs chances d’atteindre le tour suivant.

« Affronter Zamalek, c’est comme une finale pour nous. Nous devons nous assurer d’éviter tout résultat pouvant affecter notre qualification, a-t-il déclaré à El-Botola. Je crois que mes joueurs vont sortir un grand match face au Zamalek. On doit rester concentrés et avoir confiance en nous face au Zamalek, un match qui s’annonce déjà comme une finale pour nous», a-t-il analysé avec lucidité.

Le Wydad a perdu ses deux derniers matchs, contre Petro Luanda puis Hassania Agadir en championnat national. Tout en s’inquiétant, Regragui estime qu’ils ont profité de leur dernière défaite.

 


Articles récents