Mondher Kebaier au CS Constantine ? L’intéressé refroidit cette piste

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




L’ex-sélectionneur de la Tunisie Mondher Kebaïer a annoncé, sur son compte Facebook, avoir suspendu les négociations avec le club algérien de CS Constantine.

Sélectionneur de l’équipe nationale tunisienne d’août 2019 à janvier 2022, Mondher Kebaier, libre de tout engagement, intéresserait fortement la direction du club algérien de CS Constantine. Mais l’ancien sélectionneur des Aigles de Carthage a décidé de rejeter l’offre du CS Constantine. Il a annoncé, sur son compte Facebook, avoir suspendu les négociations avec les dirigeants du club algérien CS Constantine. Dans un statut publié sur son compte Facebook, Kebaier s’est dit « surpris, encore une fois, par les rumeurs infondées relayées par les médias locaux, algériens et arabes ».

Il a ajouté qu’il a pris cette décision après avoir été surpris de la publication de certains détails de son engagement avec ce club, dans par des médias algériens et arabes. Il est à rappeler que ces médias ont annoncé que Kebaïer s’est engagé avec le CS Constantinois pour six mois renouvelables. Le technicien a aussi affirmé qu’il étudie, actuellement, toutes les offres qui lui sont parvenues et qu’il dévoilera lui-même le nom de sa prochaine équipe.


Articles récents