Noussair Mazraoui : « Des choses insignifiantes ont causé mon éviction de l’équipe nationale »



Noussair Mazraoui espère retourner en sélection du Maroc. Très en forme avec l’Ajax Amsterdam en championnat et en ligue des champions, le Marocain a évoqué sa relation tendue avec le sélectionneur Vahid Halilhodzic.

C’est actuellement l’un des joueurs marocains les plus en forme en Europe. Homme du match cette semaine en ligue des champions dans le match Benfica Lisbonne-Ajax Amsterdam (2-2), le joueur de 24 ans est revenu à la fin de cette rencontre sur sa brouille avec le sélectionneur.

« Des choses insignifiantes et mauvaises ont causé mon éviction de l’équipe nationale. J’aurais dû les gérer avec l’entraineur », a-t-il déclaré à beIN Sports.

Malgré tout, le joueur espère avoir encore l’occasion d’apporter à la sélection de son pays.

« C’est une longue histoire, il s’est passé beaucoup de choses malheureusement. Je dis aux supporters Marocains que je veux vraiment jouer pour l’Équipe Nationale et je suis prêt ! Mais Jusqu’à présent, je n’ai eu aucun contact avec le coach ! » a ajouté le latéral droit.

Cette déclaration intervient quelques semaines avant la publication de la liste du Maroc dans le cadre des barrages du Mondial 2022 contre la RDC. Les joueurs retenus seront connus le 17 mars.  Sera-t-il de retour ?


Articles récents