Cameroun : Didier Six pressenti pour prendre la succession d’Antonio Conceiçao

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Didier Six serait dans le viseur la Fédération Camerounaise de Football pour prendre la succession d’Antonio Conceiçao à la tête des Lions Indomptables.

L’avenir d’Antonio Conceiçao à la tête des Lions Indomptables divise l’opinion publique au Cameroun. Le ministre des Sports et de l’éducation physique du Cameroun veut garder le technicien portugais, mais pas Samuel Eto’o qui pousse pour un autre sélectionneur. Alors que la décision du patron du football camerounais au sujet du maintien ou non d’Antonio Conceiçao était attendue le 23 février 2021, le verdict n’est toujours pas tombé deux jours plus tard. Néanmoins certaines rumeurs font état de l’arrivée de Didier Six pour prendre les rênes de la sélection camerounaise.

Selon Cfoot, le président de la fédération camerounaise de football, Samuel Et’o, aurait approché le Français en vue de la succession d’Antonio Conceiçao. « Les deux hommes seraient déjà tombés d’accord, et Samuel Eto’o aurait écrit à la Présidence de la République pour faire part de sa décision d’engager l’entraîneur français. Les discussions s’articuleraient actuellement sur le timing, car les deux institutions auraient de la peine à s’accorder sur cet aspect, compte tenu de la double confrontation entre le Cameroun et l’Algérie », peut-on lire chez nos confrères.

 


Articles récents