Afrique football CAF LDC / Espérance de Tunis : Radhi Jaïdi (coach), « Nous devons continuer à travailler pour être plus efficace »



Radhi Jaïdi, entraineur de l’Espérance de Tunis a réagi au sortir du match nul (0-0) concédé face à l’Etoile Sportive du Sahel samedi lors de la 3e journée de la CAF Ligue des Champions.

En effet, le choc de la troisième journée du groupe C mettait au prise les deux formations tunisiennes. A l’arrivée, match du nul et vierge était le score final. Interrogé par beIN Sports au terme de la rencontre, Radhi Jaïdi a reconnu que sa formation a manqué d’efficacité devant les buts adverses.

« Nous avons joué pour gagner. Nous avons aligné une formation ultra offensive. Nous avons eu plusieurs occasions pour faire la différence. En face, l’adversaire a effectué des changements et nous n’avons pas pu tenir le rythme sur le plan physique. Je ne suis pas satisfait du résultat, mais il n’y a pas vraiment de regret. Nous devons continuer à travailler pour être plus efficace devant les buts adverses. La prestation d’Eduwo ? Il a toutes les qualités compatibles avec notre façon de jouer. J’ai confiance en lui et je pense qu’il va beaucoup progresser », a-t-il déclaré.

Grâce à ce point du nul, l’Espérance de Tunis garde provisoirement la tête du groupe C avec cinq points devant Etoile du Sahel qui totalise trois points.


Articles récents