Zamalek : En panne, l’entraineur Patrice Carteron limogé



Patrice Carteron quitte encore le Zamalek ! Le technicien français a été officiellement limogé ce lundi 28 février par le club égyptien.

Rappelé en mars dernier après une première expérience réussie, Patrice Carteron s’en va. 4e place en championnat après 9 journées, le club cairote et le technicien français se sont accordés pour une séparation à l’amiable.

Cette décision intervient quelques jours après la défaite en ligue des champions face au Wydad (3-1). Avec ce résultat, Zamalek occupe la troisième place du groupe D avec deux points en 3 matches.

Tombé en disgrâce auprès du président du club Mortada Mansour et des supporters, l’avenir de Carteron au Zamelek s’écrivait en pointillé. Le club vient de mettre un point final. 

La légende de Zamalek et ancien entraîneur adjoint de l’Egypte Osama Nabih prendra en charge l’équipe première par intérim jusqu’à ce que le club trouve un remplaçant approprié pour Carteron

C’est la deuxième fois que Carteron quitte Zamalek en seulement un an et demi, après avoir fui le club pour l’équipe saoudienne d’Al Taawoun en septembre 2020 avant les demi-finales de la Ligue des champions de la CAF. 

Étiquettes :

Articles récents