Amine Harit : Le sort du Marocains à l’OM est déjà scellé

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Amine Harit ne sera pas conservé à l’issue de la saison par l’OM. Prêté sans option d’achat, il n’entre pas dans les plans de Jorge Sampaoli.

Arrivé l’été dernier pour se relancer en provenance de Schalke 04, Amine Harit (24 ans) espérait sans doute mieux de son passage à l’Olympique de Marseille. Le Marocain a montré de belles choses dès son premier match face à Monaco. Une prestation très aboutie qui nous laissait penser qu’il avait certainement une carte à jouer dans cet effectif. Malheureusement, il n’a pas réussi à s’imposer et à convaincre Jorge Sampaoli de le mettre un peu plus souvent sur le terrain.

Joueur de rotation de Jorge Sampaoli, le numéro 7 phocéen n’entre que très peu dans les plans du technicien argentin (19 matchs toutes compétitions confondues, 2 buts) et ne devrait pas faire de vieux os à Marseille. Selon L’Equipe, prêté jusqu’au terme de la saison par Schalke 04, Amine Harit n’entrerait pas dans les plans de Jorge Sampaoli pour la saison prochaine. Le joueur aurait déjà acté son départ l’OM.

 


Articles récents