Cameroun : Vers un retour de Joël Matip en sélection? Rigobert Song et Samuel Eto’o au manœuvre

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Rigobert Song et Samuel Eto’o se sont rendus en Allemagne pour entamer des pourparlers avec les parents de Joël Matip afin de le ramener dans la tanière des Lions Indomptables.

Alors que les barrages de la Coupe du monde 2022 entre le Cameroun et l’Algérie se rapprochent, Samuel Eto’o et Rigobert Song souhaitent sortir Joël Matip de sa retraite internationale. En effet, tout juste nommé sélectionneur de l’équipe nationale fanion du Cameroun, Rigobert Song a déjà retroussé ses manches. Dans l’optique de la double confrontation cruciale qui attend les Lions Indomptables, face aux Fennecs d’Algérie programmée ces 25 et 29 mars, le nouvel homme fort des Lions Indomptables veut renforcer son équipe. Selon Afriksportsmagazine, le nouveau sélectionneur du Cameroun et le président de la FECAFOOT se sont rendus en Allemagne pour entamer des pourparlers avec les parents de Joël Matip dans l’optique de sortir le défenseur de Liverpool de sa retraite internationale.

« Rigobert Song s’est donné pour premier défi de convaincre Joël Matip de revenir en sélection pour les barrages du Mondial 2022. Et pour cela, il est accompagné dans sa démarche par Samuel Eto’o. Je pense qu’à eux deux, ils ont de quoi convaincre ce joueur », a expliqué un proche de Song, dans des propos relayés par Sport News Africa.

Joël Matip s’est retiré de la sélection camerounaise depuis le 6 septembre 2015 et une victoire en Gambie (0-1).


Articles récents