Kamou Malo pourrait passer du Burkina Faso aux Comores !

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com


Kamou Malo CAN 2021 800


Le technicien Burkinabè de 59 ans, Kamou Malo, demi-finaliste lors de la dernière CAN, a déposé sa candidature auprès de la Fédération Comorienne de Football pour succéder à Amir Abidou.

Après avoir réalisé un très beau parcours lors de la dernière CAN remportée par son bourreau en demi-finale (le Sénégal), le Burkina Faso a, à la surprise générale, décidé de ne pas retenir le sélectionneur Kamou Malo, qui arrivait en fin de contrat ce fin mars. Mais le technicien burkinabé ne devrait pas rester longtemps au chômage. L’ex-sélectionneur des Etalons guette les opportunités et n’a pas tardé à saisir celle qu’offrent les Comores, confrontées au départ d’Amir Abdou, nommé à la tête de la Mauritanie. Selon Sportdrome, le technicien burkinabé s’est porté candidat au banc des Cœlacanthes. « Son dossier a été déposé via un agent mandaté par lui auprès de la Fédération comorienne de football », indiquent nos confrères.

Un poste vacant depuis le départ d’Amir Abdou du côté de la Mauritanie. Avec les Etalons, Kamou Malo a disputé 19 matchs pour 08 victoires, 09 nuls et 02 défaites.

 


Articles récents