Cameroun : Rigobert Song et Samuel Eto’o sur le point de convaincre deux joueurs pour les barrages face à l’Algérie

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




A quelques semaines du barrage face à l’Algérie, deux joueurs pourraient venir renforcer l’effectif des Lions Indomptables du Cameroun.

Rigobert Song, nouveau sélectionneur des Lions Indomptables et Samuel Eto’o, président de la FECAFOOT se sont rendus en Europe pour tenter de convaincre Joël Matip et Yousoupha Moukoko de rejoindre la sélection camerounaise pour les barrages des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022. Et selon les informations de Thierry Ndoh, les deux joueurs seraient sur le point de retrouver la tanière des Lions Indomptables. Le journaliste affirme que les négociations avec Joël Matip et Youssoufa Moukoko sont en très bonnes voies. Le défenseur de Liverpool a déjà porté le maillot du Cameroun mais avait pris sa retraite internationale. De son côté, la jeune pépite de Dortmund n’avait pas encore fait son choix entre l’Allemagne et le Cameroun.

Récemment nommé sélectionneur, Song s’active pour faire venir des joueurs binationaux comme Joël Matip, Youssoupha Mokoko, Hugo Etikite et Anthony Elanga. L’objectif est de convaincre ces quatre joueurs de rejoindre le projet de l’équipe nationale du Cameroun.


Articles récents