Roger Milla : « Nous sommes stables, ne vous inquiétez pas »

Journaliste sportif rédacteur à Africa Top Sports. Amoureux de tous les sports, le football en l'occurrence. Passionné du micro, j'ai débuté le journalisme en 2012.




L’ancien buteur de la sélection camerounaise de football, Roger Milla rassure avant l’Algérie. A en croire l’ex numéro 9, les Lions Indomptables sont prêts à rugir malgré le changement d’entraineur.

Le Cameroun va défier l’Algérie en ce mois de mars lors des barrages qualificatifs pour le mondial Qatar 2022. A cet effet, l’ancienne gloire du football africain en général et camerounais en particulier, Milla pense qu’André Onana et ses coéquipiers sont aptes à renverser les Fennecs.

Avec le départ du Portugais Conceiçao et la nomination de Rigobert Song en tant que sélectionneur, certains voient en cela un handicap et un pari risqué de la part de la Fédération camerounaise de football. A ce propos, Roger Milla se dit rassuré.

« Je ne vois pas le souci qu’il va y avoir là, peut-être que le souci sera de votre côté, mais pas de notre côté. Nous sommes stables, ne vous inquiétez pas. Au contraire, le groupe est encore plus renforcé parce qu’on a beaucoup de joueurs qui hésitaient à revenir en sélection et qui maintenant vont revenir parce qu’on sera plus fort. Ça renforce le groupe. Il y a Choupo-Moting qui va revenir, on va aussi essayer de récupérer Matip et les autres. Ce sera bénéfique pour le Cameroun, Rigobert fera tout pour montrer sa valeur en tant qu’entraîneur », a déclaré Roger Milla dans l’émission sportive algérienne VAR El Heddaf.


Articles récents

Alfred ZIKPI
Journaliste sportif rédacteur à Africa Top Sports. Amoureux de tous les sports, le football en l'occurrence. Passionné du micro, j'ai débuté le journalisme en 2012.