Tunisie : Lassaad Chabbi prend les rênes de l’Étoile du Sahel

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Lassaad Chabbi, entraîneur du Raja de Casablanca prend les commandes de l’Etoile du Sahel.

L’Etoile Sportive du Sahel a communiqué l’identité du nouvel entraineur de l’équipe première. A la suite du départ de Roger Lemerre, la formation étoilée a décidé de faire confiance à un entraineur tunisien, Lassaad Chebbi. Il n’aura pas chômé longtemps. Quatre mois seulement après avoir quitté le Raja de Casablanca, Lassaad Chabbi s’est engagé avec l’Étoile sportive du Sahel.

Le club tunisien l’a annoncé ce mardi 8 mars sur sa page Facebook. «La direction annonce la nomination de Lassaad Jarda Chabbi comme nouvel entraîneur de l’équipe première. Il dirigera sa première séance, ce mardi 8 mars, et sera sur le banc lors du prochain match contre l’Union sportive monastirienne», a écrit l’ESS.

Lassaad Chabbi avait entrainé l’Union Sportive Monastirienne avec laquelle il avait remporté la Coupe de Tunisie avant de partir au Maroc pour remporter la Coupe de la Confédération et la Coupe Arabe des Clubs avec le Raja Casablanca. Il conduira aujourd’hui sa première séance d’entrainement et sera demain sur le banc à l’occasion du derby du Sahel qui opposera l’Etoile Sportive du Sahel à l’Union Sportive Monastirienne pour le compte de la 10ème journée du groupe B en Ligue 1.


Articles récents