Barrages Coupe du Monde 2022 : Plusieurs tauliers de retour dans la liste de Djamel Belmadi face au Cameroun ?

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Après l’élimination au premier tour lors de la CAN 2021 au Cameroun, Djamel Belmadi est déterminé à conduire les Fennecs à la Coupe du Monde 2022.

À l’approche du barrage qui l’opposera au Cameroun de Rigobert Song, tout juste intronisé sélectionneur du Cameroun, Djamel Belmadi souhaiterait récupérer nombre de joueurs qui n’ont été appelé en sélection. Si l’Algérie est sévèrement dans le doute suite à une Coupe d’Afrique des Nations ratée, les Fennecs sont déterminés à rejoindre le Qatar pour la Coupe du Monde 2022. L’Algérie se rendra au Cameroun le 25 mars prochain pour y affronter les Lions Indomptables avant de les recevoir à Blida le 29 mars dans le cadre du barrage d’accession à la Coupe du Monde. Le vainqueur de ce double duel sera présent en hiver prochain au Qatar.

Dans l’optique de qualifier les Verts pour le Qatar, Djamel Belmadi aurait établi une pré-liste de 38 joueurs avec plusieurs surprises. D’après La Gazette du Fennec, Adlène Guedioura (Burton Albion, troisième division anglaise), Nabil Bentaleb (Angers SCO, Ligue 1) et Ishak Belfodil (Hertha Berlin, Allemagne) pourraient faire leur grand retour en sélection algérienne. De même, Mohamed Benyettou (Al-Wakrah, Qatar) et Akim Zedadka (Clermont, Ligue 1) pourraient faire office de petits nouveaux, afin de pallier aux convalescences de Baghdad Bounedjah et de Youcef Atal.


Articles récents