Afrique Barrages Mondial 2022 : L’Algérie conteste le choix de Joshua Bondo pour arbitrer son match aller contre le Cameroun

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




La Fédération Algérienne de Football va introduire un recours auprès de la FIFA pour changer l’arbitre désigné pour le match Cameroun-Algérie.

L’Algérie est mécontente du choix du  Botswanais, Joshua Bondo pour arbitrer son match aller des barrages de la Coupe du Monde contre le Cameroun. Fédération Algérienne de Football va introduire un recours auprès de la FIFA pour contester la décision de la commission d’arbitrage de désigner Joshua Bondo pour le match barrage (Aller) face au Cameroun, prévu, le 25 mars prochain.

Joshua Bondo a été lynché par une presse algérienne, plus que jamais remontée contre la décision de la FIFA, suite à ces multiples et récentes contreperformances. Selon les médias algériens, cet arbitre avait refusé un penalty à Mahrez face au Burkina Faso à Marrakech pour le compte des éliminatoires de la Coupe du Monde. La FAF a pourtant rédigé un rapport accablant à l’encontre de cet arbitre. Toujours selon les médias algériens, selon les coulisses de la FAF, ces contestations énergétiques risquent d’être sans réponse.


Articles récents