Foot Europe Noussair Mazraoui : La proposition du Barça pour doubler le Bayern



Noussair Mazraoui fait partie des cibles du FC Barcelone. Déterminés à attirer le défenseur de l’Ajax dans leurs rangs, les Blaugrana ont fait une proposition concrète. 

A en croire les informations du journaliste Fabrizio Romano, spécialiste de transferts, le FC Barcelone est passé à l’action dans le dossier Noussair Mazraoui.

 » 5 millions d’euros par saison comme salaire, proposition maintenant sur la table en attendant la réponse finale », indique le journaliste italien. D’autres sources précisent que, l’offre est de 3,5m€/an nets + un bonus de 1,5m€/an nets selon les trophées, matchs joués.

Cette approche concrète, permet aux Espagnols de montrer clairement leurs intentions sur le joueur très convoité également en Allemagne.

Intéressé également, depuis plusieurs mois par le profil du joueur, le président du Bayern Munich, Oliver Kahn, a cette fois, contacté l’agent du joueur.  « Oliver Kahn a interrogé Mino Raiola à son sujet – et le Bayern décidera de son offre pour Mazraoui ou non« , ajoute Romano.


Articles récents