Foot Europe Watford : Roy Hodgson (coach) annonce le probable retour d’Ismaïla Sarr en sélection



Aliou Cissé, sélectionneur du Sénégal, pourrait bien compter sur les services d’Ismaïla Sarr lors des matchs de barrages qualificatifs pour la Coupe du Monde Qatar 2022. Son entraineur à Watford, Roy Hodgson se prépare à le voir partir.

Blessé le 26 février dernier face à Manchester United, l’ailier droit de Watford, pourrait bien prendre part au prochain rassemblement des Lions de la Teranga. La bonne nouvelle a été annoncée par le manager des Hornets.

A en croire Hodgson, le champion d’Afrique 2021, ne sera pas en forme, mais il sera néanmoins techniquement apte pour rejoindre sa sélection.

« Je ne sais pas à quand sera son retour avec nous. Comme toutes les autres équipes, nous avons aussi la complication supplémentaire avec la trêve internationale. Nous courons le risque, je suppose, qu’il soit à peu près techniquement apte. Il ne sera pas en forme, il n’aura pas vraiment joué pendant plus de deux semaines, mais il pourrait être techniquement en forme, et cela l’obligera à rejoindre sa sélection », a poursuivi le technicien de 73 ans.


Articles récents