Akim Zedadka : Ce serait bouclé pour l’Algérien à Lille

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com




Akim Zedadka s’est engagé avec le LOSC pour 3 saisons. Le latéral droit de Clermont, qui sera en fin de contrat en juin, arrivera libre cet été.

Comme on vous l’annonçait, Akim Zedadka est bien parti pour devenir un Dogue lillois, la saison prochaine. Ce samedi, le journaliste de Prime Video, Saber Desfarges, confirme la nouvelle et assure que tout serait bouclé pour une collaboration de trois années.

« En fin de contrat, Akim Zedadka s’est engagé au LOSC pour les 3 prochaines saisons. Au-delà de cette signature, le joueur est pleinement concentré sur sa fin de saison à Clermont, reconnaissant d’un club qui l’a relancé et qu’il souhaite laisser en L1 la saison prochaine ».

Sauf énorme retournement de situation, Lille devrait donc effectuer une superbe opération à moindres frais. Un joli coup pour la cellule de recrutement des Dogues, qui a dû faire face à la concurrence de la Lazio Rome et du Séville FC, qui étaient eux aussi très chauds à l’idée de recruter Zedadka. Entamée en 2017 à Saint-Rémi de Provence en National 3, la folle ascension d’Akim Zedadka n’est donc pas terminée.

 

Étiquettes :

Articles récents