Amiens / Mathieu Dossevi : « Je suis heureux, après cinq mois de galère »



Cinq mois après sa grosse blessure à la cheville, Mathieu Dossevi est heureux de retrouver le championnat de Ligue 2, avec Amiens. A la veille du match contre Toulouse, son ancien club, le Togolais s’est confié sur sa forme. 

De retour dans l’effectif depuis trois rencontres, Mathieu Dossevi a été titularisé le weekend dernier par Amiens SC, pour la première fois, depuis sa blessure et son opération. Après cinq mois d’arrêt, le Togolais éprouve d’abord le plaisir de retrouver les terrains et la compétition.

« Je suis content et je suis heureux d’avoir retrouvé la compétition après cinq mois de galère et autant pour revenir au haut niveau. En plus, il y avait la victoire à la clé. Sur un plan personnel mais aussi collectif, c’est plutôt  bien. J’ai bien bossé pendant un mois et demi pour retrouver une bonne condition physique et les deux matches joués avec la réserve m’ont fait du bien », a confié le joueur, en conférence de presse.

Auteur d’un excellent match contre Nancy samedi dernier, avec notamment une frappe sur la transversale, Mathieu Dossevi rassure sur sa forme physique.

« Contre Nancy, je n’avais jamais joué comme piston et le coach m’en avait parlé. Il me demandait surtout d’apporter quelque chose au plan offensif car il sait que ce n’est pas mon registre que de regarder derrière. Physiquement çà va même si on ressent toujours quelques  douleurs. Mais j’ai toujours fait attention », a ajouté l’expérimenté milieu de terrain, dont le contrat avec Amiens s’achève en juin prochain.

 


Articles récents