Cameroun – Algérie : Bonnes nouvelles pour les fans des Fennecs

Journaliste sportif rédacteur à Africa Top Sports. Amoureux de tous les sports, le football en l'occurrence. Passionné du micro, j'ai débuté le journalisme en 2012.




Suite aux multiples demandes des supporters désirant se déplacer à Douala, pour apporter leur soutien aux Fennecs, l’Etat algérien a revu à la baisse les frais du voyage.

En effet, le Ministre de la Jeunesse et des Sports d’Algérie, Abderrezak Sebgag, a affirmé lundi que l’Etat algérien a décidé de ramener le prix définitif de l’offre du voyage au Cameroun à 50.000 DA soit 320 euros. Ceci, pour but de permettre aux fans des Fennecs de faire massivement le déplacement, pour soutenir l’Equipe Nationale d’Algérie, en terre camerounaise.

« En réponse aux multiples demandes parvenues au ministère et exprimées sur sa page Facebook ces derniers jours, par les supporters de l’Equipe nationale de football désirant se déplacer à Douala (Cameroun) pour apporter leur soutien aux Verts, il a été décidé de revoir à la baisse le prix définitif de l’offre du voyage au Cameroun à 50.000 DA », a ainsi déclaré le ministre, avant de poursuivre, en demandant à ceux qui feront le déplacement, d’être à la hauteur des efforts consentis par les autorités. « Nous souhaitons que les supporters qui feront ce déplacement soient à la hauteur de l’effort consenti et qu’ils soient les dignes représentants de l’Algérie dans ce pays, en apportant leur soutien aux Verts pour qu’ils arrachent la qualification au Mondial du Qatar de 2022 », a fait savoir le Ministre.

Il est à noter que l’Etat algérien a affrété 12 vols pour faciliter le voyage à ceux qui décideront de se rendre au Cameroun.

En rappel, le match aller des barrages qualificatifs pour le Mondial Qatar 2022, est prévu le 25 mars, au stade Japoma de Douala, alors que le match retour se déroulera le 29 mars, au stade Mustapha Tchaker de Blida.


Articles récents

Alfred ZIKPI
Journaliste sportif rédacteur à Africa Top Sports. Amoureux de tous les sports, le football en l'occurrence. Passionné du micro, j'ai débuté le journalisme en 2012.