LDC : Ajax éliminé, Sébastien Haller part avec ses 3 records inoubliables



Sébastien Haller ne pourra plus croire à un nouvel exploit. L’Ajax a été éliminé, mardi de la Ligue des Champions par le Benfica, après sa défaite 0-1. Mais 3 records de l’international ivoirien, restent valables. 

La fin du parcours en ligue des Champions de l’Ajax, met également un terme à l’excellent début de Sébastien Haller, dans la compétition. L’attaquant aura réalisé une campagne inoubliable, avec des chiffres impressionnants. En 8 matchs, l’Ivoirien a inscrit 11 buts, délivré une passe décisive. Au total, il aura fait 24 tirs, dont 15 cadrés.

Seuls 5 joueurs dans l’histoire de la Ligue des Champions ont marqué plus de 11 buts en une seule campagne de Ligue des champions.

Les 3 records 

Haller part, mais grave ses trois records dans les livres d’histoire. Il est le premier joueur à marquer 4 fois à ses débuts, depuis Van Basten. C’est également le joueur, le plus rapide à marquer 11 buts dans l’histoire de la compétition (7 matchs). L’attaquant est aussi le premier joueur à marquer lors de ses 7 premiers matchs en Ligue des Champions.


Articles récents