Afrique Barrages Coupe du Monde 2022 : Maroc-RD Congo parti pour se jouer à guichet fermé

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




C’est probablement à guichet fermé que le Maroc va accueillir la RDC. Des milliers de Marocains sont attendus au Complexe Sportif Mohammed V de Casablanca pour pousser les Lions de l’Atlas à la victoire.

Le Maroc affrontera la République Démocratique du Congo à la fin du mois lors des barrages pour la Coupe du Monde 2022 au Qatar. Après avoir participé à l’édition 2018, les Marocains auront à cœur de se qualifier à nouveau pour la plus prestigieuse des compétitions. Raison pour laquelle le peuple marocain veut se lever comme un seul homme pour pousser les Lions de l’Atlas à la qualification. On annonce du monde au Complexe Sportif Mohammed V de Casablanca où aura lieu le choc face aux Léopards de la RDC.

En effet, la vente des billets du match Maroc-RD Congo, prévu mardi 29 mars 2022 à au Complexe Sportif Mohammed V de Casablanca, connait un grand succès. Quelque 28.300 billets ont été écoulés jusqu’à jeudi à 18h00, a annoncé la Fédération royale marocaine de football (FRMF).

Dans un communiqué, la FRMF souligne que « son ambition demeure la promotion des valeurs du fair-play aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur du stade le jour de ce match crucial pour la sixième qualification des Lions de l’Atlas en Coupe du Monde. La FRMF appelle le public sportif à se comporter d’une manière civilisée à l’image du football national », lit-on dans le document.

Le match aller se jouera le 25 mars au stade des Martyres de Kinshasa, alors que le retour est prévu le 29 mars au Complexe sportif Mohammed V de Casablanca.


Articles récents