Afrique «Rendez-vous au Qatar face aux Léopards », Hérita Ilunga à Christopher Nkunku après sa sélection avec les Bleus

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Auteur d’une saison exceptionnelle avec Leipzig, Christopher Nkunku est enfin récompensé par une convocation en équipe de France.

Christopher Nkunku, auteur d’une saison en tous points exceptionnelle sous les couleurs du RB Leipzig, en Allemagne comme en Europe, est sélectionné pour la première fois en équipe de France. Si, en RD Congo, on pouvait encore avoir un petit espoir d’attirer Christopher Nkunku chez les Léopards, il a sans doute pris fin ce 17 mars 2022. L’attaquant de 24 ans a opté pour les Bleus que les Léopards. L’ancien international Congolais Hérita Ilunga ne s’est pas retenu d’envoyer un message à l’attaquant.

« On aurait préféré que ta première sélection soit avec les Léopards mais ce sera plutôt avec les Bleus ! Toutes mes félicitations, je te souhaite beaucoup de réussite et te donne rendez-vous au Qatar face aux Léopards », a écrit l’ancien capitaine de la sélection congolaise sur son compte Twitter.

Une déception de voir ce joueur d’origine congolaise filer chez les Bleus. La France affronte la Côte d’Ivoire le 25 mars à Marseille et l’Afrique du Sud le 29 mars à Villeneuve d’Ascq, en matches de préparation pour la Coupe du monde 2022.


Articles récents