Afrique Barrages Mondial 2022 : La liste des Léopards de la RDC avec Yoane Wissa, Cédric Bakambu et Meschack Elia

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Héctor Cúper vient de dévoiler sa liste des 28 Léopards de la RDC retenus pour affronter le Maroc en barrages de la Coupe du Monde 2022.

Le sélectionneur des Léopards de la RDC, Héctor Cúper, met fin au suspense sur la publication de la liste officielle des joueurs pour les barrages contre les Lions de l’Atlas du Maroc. Le technicien argentin a révélé, ce samedi 19 mars, la liste des 28 Léopards convoqués pour la double confrontation face au Maroc. Ben Malango est bien présent avec le groupe, contrairement à son ancien coéquipier au Raja, Fabrice Ngoma. On note également la présence de Théo Bongonda, espoir belge qui a finalement choisi la RDC. Banni de la sélection depuis 2019, Meschack Elia est de retour chez les Léopards. Le sociétaire des Young Boys de Berne va renforcer l’attaque congolaise pour tenter de décrocher le ticket qualificatif du mondial 2022 contre les Lions de l’Atlas du Maroc. Sur cette liste, on retrouve des cadres de la sélection tels que Marcel Tisserand, Chancel Memba et Mbokani.

La RDC reçoit le Maroc, le 25 mars prochain, au Stade des Martyrs et 4 jours plus tard, les Léopards seront reçus au Complexe Mohammed V de Casablanca pour la manche retour.

 


Articles récents

2 Commentaires

  1. Joel bulunu

    C’etait en 1974 que le léopard a la mémoire de marechal mobutu on vaincu par yougouslavie 9-0 et 48 ans après les léopards vont jouer un matche de barage contre maroc pour se qualifier pour coupe du monde qatar alors la mémoire du zaïre avec defaite de 9-0 est enterré à maroc pour que maroc soit en defaite 9-0 pour rdc donc cette fois-ci rdc eloko ya makasi fimbu na fimbu.

  2. ont và battre le maroc 2but a zéro

Comments are closed.