Afrique La grosse tuile pour Saint-Etienne et les Aigles du Mali, pour Falaye Sacko, c’est très sérieux !

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Sorti sur blessure, Falaye Sacko a rejoint le banc stéphanois avec des béquilles. Son entraîneur l’a confirmé : le défenseur malien ratera les prochaines semaines et les barrages face à la Tunisie. 

Les premiers examens ont révélé que Falaye Sacko était sérieusement touché au ligament latéral interne du genou. En effet, une blessure ligamentaire a été évoqué par le docteur de l’ASSE. Des examens complémentaires seront faits en début de semaine afin de déterminer la gravité de la blessure. Le joueur a été aperçu avec des béquilles à l’issue du match. C’est la très mauvaise nouvelle de la soirée pour l’AS Saint-Etienne et les Aigles du Mali. Dans le cadre du match nul face à l’ESTAC (1-1), le club forézien a perdu Falaye Sacko sur blessure.

« Apparemment, le ligament latéral interne est touché. C’est dommage car c’est un pion essentiel. C’est dommage pour lui aussi car il allait disputer un match important (avec le Mali) qualificatif pour la Coupe du Monde sur une double confrontation face à la Tunisie de Wahbi (Khazri). Au moins, Falaye ne blessera pas Wahbi, mais cette plaisanterie est de très mauvais goût… J’espère qu’il va récupérer très vite car on a besoin de lui », annonce le coach stéphanois sur Prime Video, désormais dans l’attente d’examens plus approfondis.

Il est fort probable que la saison soit terminée pour la bonne pioche du mercato hivernal stéphanois.


Articles récents