Afrique Football Togo : Paulo Duarte donne les raisons de l’absence d’Ihlas Bebou

Journaliste sportif rédacteur à Africa Top Sports. Amoureux de tous les sports, le football en l'occurrence. Passionné du micro, j'ai débuté le journalisme en 2012.




Non convoqué, pour prendre part au stage des Eperviers du Togo qui se tiendra à Antalya en Turquie, le sélectionneur Paulo Duarte a expliqué l’absence d’Ihlas Bebou, parmi les joueurs sélectionnés.

Reçu au cours d’une émission sur une radio de la capitale togolaise, l’entraineur du Togo a évoqué les vrais raisons de l’absence du milieu de terrain d’Hoffenheim. A en croire les dires du technicien portugais, Bebou aurait prévu se marier en juin, tandis que son équipe nationale, aura à disputer 75% de ses rencontres, dans le même mois.

« Le cas Bebou c’est une situation qui me rend très triste. Vous savez qu’on va faire 75% de notre éliminatoire en juin. Bebou avait demandé à Serge quelle est la date des éliminatoires. Serge lui avait répondu que c’était en juin. Bebou veut se marier puis Serge lui a dit de patienter pour avoir la date. Bebou a marqué son mariage pour 3 juin mais les matchs sont fixés du 1er au 14 juin. Serge a appelé Bebou pour qu’il change de date. Je l’ai aussi appelé pour la même raison mais il a refusé. Ensuite, je lui ai fait savoir que je suis triste pour sa décision », a confié le sélectionneur de 52 ans.

En rappel, les Eperviers du Togo seront en stage à Antalya en Turquie, du 20 au 30 mars 2022.


Articles récents

Alfred ZIKPI
Journaliste sportif rédacteur à Africa Top Sports. Amoureux de tous les sports, le football en l'occurrence. Passionné du micro, j'ai débuté le journalisme en 2012.