Non convoqué, pour prendre part au stage des Eperviers du Togo qui se tiendra à Antalya en Turquie, le sélectionneur Paulo Duarte a expliqué l’absence d’Ihlas Bebou, parmi les joueurs sélectionnés.
Reçu au cours d’une émission sur une radio de la capitale togolaise, l’entraineur du Togo a évoqué les vrais raisons de l’absence du milieu de terrain d’Hoffenheim. A en croire les dires du technicien portugais, Bebou aurait prévu se marier en juin, tandis que son équipe nationale, aura à disputer 75% de ses rencontres, dans le même mois.
« Le cas Bebou c’est une situation qui me rend très triste. Vous savez qu’on va faire 75% de notre éliminatoire en juin. Bebou avait demandé à Serge quelle est la date des éliminatoires. Serge lui avait répondu que c’était en juin. Bebou veut se marier puis Serge lui a dit de patienter pour avoir la date. Bebou a marqué son mariage pour 3 juin mais les matchs sont fixés du 1er au 14 juin. Serge a appelé Bebou pour qu’il change de date. Je l’ai aussi appelé pour la même raison mais il a refusé. Ensuite, je lui ai fait savoir que je suis triste pour sa décision », a confié le sélectionneur de 52 ans.
En rappel, les Eperviers du Togo seront en stage à Antalya en Turquie, du 20 au 30 mars 2022.