Espagne FC Barcelone : Aubameyang veut marquer de son empreinte, son premier classico

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Arrivé au FC Barcelone l’hiver dernier et auteur de 7 buts pour ses 10 premières rencontres, avec le club espagnol, Pierre-Emerick Aubameyang disputera son premier classico, avec les Catalans ce dimanche, face au Real Madrid.

Alors que le Barça reste sur cinq défaites d’affilée dans cette affiche, l’ancien joueur d’Arsenal compte bien aider son équipe, à inverser la tendance en marquant, pour son premier classico.

« Je m’attends à ce que le Clasico soit difficile. Le Real Madrid a toujours de bons joueurs et est toujours prêt. C’est vrai qu’ils sont en tête, mais honnêtement, je ne regarde que mon équipe. Mon rêve maintenant est de marquer lors de mon premier Clasico avec le FC Barcelona… J’ai marqué quelques buts contre le Real Madrid quand j’étais à Dortmund. Le sentiment était super », a-t-il déclaré au micro de Barça TV.

Mauvais lors de la première partie de la saison, le FC Barcelone a réussi petit à petit, à retrouver son meilleur niveau et est sur une série de 11 matches, sans défaite.


Articles récents