Afrique Barrages Mondial 2022 : Djamel Belmadi donne les raisons du choix de la Guinée Équatoriale pour le stage des Fennecs

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Djamel Belmadi s’est expliqué sur le choix de la Guinée Équatoriale pour la préparation du Cameroun Algérie.

Les Fennecs ont effectué leur première séance entraînement à Malabo. Les Verts ont rejoint la capitale équato-guinéenne pour un stage de quelques jours avant le choc face au Cameroun pour le compte des barrages aller de la Coupe du monde 2022 au Qatar. Arrivés lundi Riyad Mahrez et ses équipiers ont effectué ce mardi leur première séance d’entrainement sous la houlette du technicien Djamel Belmadi.

Avant de s’envoler pour le pays de l’Afrique centrale, a expliqué le choix de la Guinée Équatoriale pour le stage de préparation. « On va commencer le travail aujourd’hui avec 2 séances, mercredi 2 séances aussi avant de rejoindre Douala. Déjà c’était un calcul bien précis, il fallait se rapprocher de Douala sans être à Douala, se rapprocher du Cameroun sans être au Cameroun. Ensuite, avoir les mêmes conditions climatiques et une même atmosphère sans pour autant être trop tôt au Cameroun. Enfin, pouvoir travailler dans la tranquillité, » a expliqué le technicien algérien.


Articles récents